• disparu

    Après avoir disparu d'ekla je vous salue les amis car avec espoir j’espère ne pas disparaître de nouveau. Je sais que ce blog n'aura jamais une "routine" ou je poste ce jour spécialement ou autres.

    alors je viens de voir que mon dernier article est sur mon Codie qui a bientôt 4 mois bref il va bien :)

    Ce qu'il s'est passé de mon côté durant cette absence? 

    ...

     

    des tas de choses comme who got the flower un petit ou même grand festival de breakdance où j'ai hébergé 3 espagnoles très sympathiques . L'école continue je commence à vraiment avoir assez vive l'été mais bon je ne le vois pas vraiment là.

    franchement je suis pas mal heureuse car on a organisé les vacances d'été en Espagne et un autre lieu je ne sais plus ou. (vous allez faire quoi?) 

    Si qui a vue 13 reason why saison 2, oui oui je sais on est tous en dépression.

    Quand j'ai fini la saison 2 j'étais mal mais bon je vous metsdans le décor; je venais de finir une journée charger et je me suis mis devant la série bref j'étais à fond dans l'histoire car j'ai regardé 5 épisodes de 45 min alors à la fin j'ai pleuré tourtes les larmes de mon corps mais comme je n'ai pas encore précisé il était 2h40 (matin) donc vous pouvez comprendre dans quel état j'étais et après je me suis coucher mdrrr je n'ai pas dormi avant 3h32 

    mais de loin un des meilleurs série elle parle de sujets importants, je trouve que cette série nous fait réfléchir et nous fait commencer a franchement réfléchir. 

    alors pour ceux qui ne savent plus quoi après cette série:  https://open.spotify.com/user/selena_gomez_/playlist/0gPU3XiyrWwfG4qCvOrMGk

    ( c'est pas de music de selena enfin c'est une playlist bref allez voir!)

    ce weekend je pars a Montpellier avec une pote bref ça remonte le morale 

    bon kiss kiss sur vos fesses 

    xoxo Amélie

     

    déso pour les fautes mais bon flème de corriger <3 mdr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :