• films/série vue en février/mars

    BON J'AVOUE que baas j'avais VRAIMENT envie de faire cette article car les et les séries/films c'est super quoi! exemple: quand tu ne sais pas quoi faire tu regarde  un film/une série quand tu as un(e) ami(e) vous regardez un film/une série et quand tu n'as pas d'amis baaas tu as des films et des séries.

    Et vous avez de la chance car je me qualifie en tant que: juge d'animation/film/série de classe 5 étoiles   mdrrrr

    films/série vue en février

     

    film

    films/série vue en février

     

    Bon bas les Tuche faut aimer ou pas l'humor peut être lord pour certain mais quand il y a Jeff... persone ne peut pas rigoler

     

    histoire: Quand le TGV ne s'arrête pas a bouzolles La famille Tuche prend la situation en main. Pourquoi pas se présenter aux élection présidentiel ?

    mon avie: C'est un film loufoque, je l'ai beaucoup apprécier, (je suis aller voir ce film avec mes amis ce qui rendu ce film encore mieux. Le 3 et touts aussi bien que le 1 et le 2

     

    film

    Télécharger Le Labyrinthe : le remède mortel 2018 en ...

     

    évidement que ce film est sur la liste on attend sa sortie depuis des années. C'est claire tout le monde connais cette série de film, si tu ne connait pas ou étais tu??? 

    histoire: Thomas et les Blocards s’engagent dans une mission, afin de sauver leurs amis Minho (nino) , ils devront pénétrer dans la dernière ville contrôlée par l'organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe. (source allocine)

    mon avie: A VOIR !!!Il est super les acteurs m'ont vraiment fait rentrer dans l'histoire, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps T_T  vraiment cette séries de film c'est mon love

    ps: Newt c'est mon looover

       

    série

    films/série vue en février

     

     

    Cette série a deux saison mais la saison 2. 

    histoire:Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

    mon avis: vraiment bien je conseil Perso je la kiffff mais je sais qu'elle n'est pas pour tous public car il y a des scène euh olé olé est elle est un peu violente, mais l'histoire est top et on ne s'attend pas a ce qui ce passe.

     

     

     

    série

    films/série vue en février

    Je ne suis que a la saison 1 mais pour l'instant j'aime bien :)

    histoire:orpheline, Sarah après avoir été témoin du suicide de son sosie, Elle décide de prendre son identité et découvre un univers rempli de secrets.

    mon avies : J'aime bien ce que j'ai vue après il faut voir la suite *

    film:

    films/série vue en février

    histoire: raconte la jeunesse de John Lennon, le fondateur des Beatles tourmenté par une famille pleine de secrets trouve enfin sa voie. ( histoire vraie )

    mon avie: Oh putain ce fim est une PEPITE, de la superbe musique, une histoire compliqué avec des acteur plus attachent le un que les autres.

    film

    films/série vue en février

    <3

    hisrtoire: Surnommée « Lady Bird », Christine McPherson est une lycéenne qui vit avec sa mère autoritaire à Sacramento. se bat désespérément pour pour étudier à New York, ce qui est compliquer financièrement et a cause de ces notes.

    mon avie : Encore une pépite, pas le style de tout le monde. Vraiment de mes films préférés. La réalisatrice a vraiment bien créé l'image d'une ado ;)

    et les acteurs... LOVE


    FIN. 

    XOXO Amélie

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :