• Mes cadeaux de Noël

    Image de christmas, winter, and coffee

    HOOLA, je vous présente un nouvel article sur mes cadeaux de Noël, ce n'est pas pour me vanter, mais j'aime ce type d'article. Je suis très chanceuse d'avoir ce que j'ai.

    (particulièrement cette année)

    Bon GO --->

    • carte cadeau h&m (merci Gérard)

    •  Des PYJAMAS (thanks aunty and mummy)

    C'est ma passion j'adore ça <3 <3

    Etam Lingerie Magasin outlet | McARTHURGLEN ROUBAIX ...Image associée

    • Un bullet jurnal (thanks mummy)

    C'est mon premier alors je trouve ça très pratique, bref si vous ne savez pas ce que c'est bas cherchez sur internet vous n'allez pas trouver de chose choquante mdrrr

       

    • Iphone 6 (merci papa)

     apple 

    • leggings de sport (thanks mummy)

    Image de fitness, workout, and fit

    • brushmarker (merci fréro)

    Résultat de recherche d'images pour "brushmarker"

    • crayon pastel (merci tonton)

    Résultat de recherche d'images pour "crayon pastel"

    voilaaa mercii joyeuse fêtes

    OXOX Amélie

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :