• mon prénom selon ma personalité

    ☀ Hey everybody ! ☀

    mon prénom est Amélie pour les flemmard 

    heuuuuu je tague tous le mode car je suis tellement GÉNÉREUSEEee

    ...  

    Image de article, fun, and owl

     

     

    A.mbitieuse

    • Qui a de l'ambition, désire passionnément réussir

    Image de love, couple, and grunge

    M.aladroite

    • Qui manque de finesse d'esprit, de diplomatie ou de sens de l'opportunité : Tu as été maladroit, tu n'aurais pas dû lui dire cela.

    Image de quotes, movie, and grunge

    É.trange

    • Qui frappe par son caractère singulier, insolite, surprenant, bizarre

    Image de alternative, art, and feelings

    L.oufoque (ou pas)

    • Dont l'invraisemblance ou le côté grotesque, saugrenu est d'un gros comique

    Image de smile, girl, and model

    I.maginative

    • Qui imagine aisément, qui est inventif ou qui se laisse emporter par son imagination.

    Image de art, drawing, and grunge

    E.xtraverti (des fois)

    • Personne qui exprime ses émotions:  Cet extraverti se moque bien de ce que les autres pensentde lui.

    Image de friends, summer, and sky


  • Commentaires

    1
    lily style
    Lundi 23 Juillet 2018 à 19:16

    j'adore ce type d'article. C'est tellement cool :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :