• Tag d'été !

    •  ​Aimes-tu l'été ?
      J'adoreee l'été XD

     

    •  Quels sont pour toi les avantages de l'été ?
      C'est les vacances donc on peut partir en voyage, voir ses amis et se baigner 

     

    •  Pars-tu en vacances cet été ?
      Oui je pars au Japon c'est un rêve devenue une réalité !

     

    •  Quelle est ta crème solaire préférée ?
      la crème solaire Nivea parce que j'ai toujours la même l'été donc pour moi c'est l'odeur de l'été

     

    •  Quelle genre de chaussures portes-tu en été ?
      Souvent des tongs ou mes baskets

     

    •  Qu'est ce que tu aimes en été ?
      partir dans un autre pays ou voir mes amis

     

    •  Quels sont tes loisirs en été ?
      Lire, me baigner, visiter des nouvelles choses ....

     

    •  Quel est ton plat préféré en été ?
      les salades en été c'est super <3

     

    •  Quelle est ta boisson préférée en été ?
      Ice tea ( mais ça c'est pas que l'été )

     

    •  Quel est ton parfum de glace préféré en été ?
      mangue et framboise <3 <3 <3

     

    Je tague : -Haru-   Cats life    A Cats Life    ∞ Lila ∞

    et tous ce qui le veulent <3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:40

    J'aime beaucoup cet article mais si je peux te donner des conseils : mets plus de couleurs et de photos! Sinon c'est bien, tu peux aussi si tu veux passer sur mon blog et y laisser un petit commentaire. Bonne continuation a toi !

     

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:35

        merci pour tes conseils

    2
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:41

    Avec plaisir ! ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :