• Tag halloween

    je vous présente un tag... Halloween ! j'adore Halloween c'est une nuit d'amusement et fête entre amis

    Résultat de recherche d'images pour "halloween"

    Avant de commencer j'ai cherché (sur google, sorry) les "origines" de cette fête : Le terme Halloween est l'abréviation anglaise d'"All Hallow's Eve", qui pourrait être traduite comme la veille de Tous les Saints ou la veille de la Toussaint. Cette fête où l'on peut croiser des zombies, des vampires et autres déguisements effrayants, est en fait un héritage celtique d'une fête très ancienne, la fête de Samhain.

    >Le film qui t’a empêché de dormir? 

    les films d'horreur ne m’empêchent pas vraiment de dormir.

    >Le lieu qui fait peur

    Je ne sais pas trop mais il y a une maison abandonner près de mon école

    >Ton film d’horreur préféré

    ça et esther ( trooooooop bien )

    >Celui que tu n’as jamais eu le courage de regarder

    the human centiped *frisson*

    >Une anecdote ? Le moment de ta vie où tu as eu le plus peur

    j'avais 6 ans et je faisais un train fanthome et je m'étais caché dans ma voiture donc je ne voyais Rein mais à la fin il y avait une vraie personne et il m'a pris les cheveux (sans faire mal) et il a dit " ça va petite fille ?" j'ai hurlé tellement fort! mdrrrr  

    >L’insecte qui te terrorise – te dégoûte le plus?

    heuu les moustiques la nuit

    >La nourriture du mal ou l’aliment le plus immonde que tu ne voudrais surtout jamais manger

    vraiment...manger de l'humain >_<

    >Crois-tu aux sorcières – esprits?

    nonnnn

    >Le livre qui t’as fait le plus peur mais que tu a dévoré jusqu’au bout

    aucun..

    >Le jeu vidéo le plus effrayant auquel tu a joué

    je ne joue pas trop aux jeux vidéo mais l'année dernière il y avait un jeu où tu jouais puis quand tu réussissais le dernier niveau il y avait un screamer qui s'affichait

    >Ton pire cauchemar ?

    j'étais à un musée d'autruche qui parlait et qui aimez torturer des gens et mon père payé le parking est sur le parking il vendait des autruches mon frère était allé les voir (j'étais seul) les autruches le torturait et il disait " trop cool". Moi j'avais peur puis les autruches me voient et cour vers moi !!!!  FIN

    >Fêtes-tu Halloween ?

    yasss

    >Ton bonbon d’Halloween préféré ? Ou ton aliment préféré pour Halloween ?

    la guimauve mais ça ce n'est pas que a halloween

    >Quel monstre aurais-tu aimé être ? ou quel personnage de film d’horreur ?

    alors j'aurait aimer être onze de la série stranger things

    > Que serra ton déguisement?

    une sorcière hanté avec du sang partout XD

    je tague ->A Cat's Life , Fidaè,  Traveler♥ ( pour ton blog halloween :D )Cats life et -Haru-   et touts le monde ! 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 21:59

    Merci beaucoup d'avoir pensé à moi ! Je m'en occupe demain

    J'aime beaucoup ton anecdote sur le train fantôme, je m'imagine trop la scène

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:01

        cool! j'ai hâte de voir ton anecdote :)

    2
    Samedi 28 Octobre 2017 à 17:29

    http://acatslife.ek.la/halloween-tag-a132408276
    Il est fait ! Merci de m'avoir taguée. :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :