• (vieille) Webmiss

    Salut... Bas moi c'est Amélie une française/australienne, née le 19/06/04. J'ai rencontré ma famille: mon père, my mummy (ma maman) et mon frère XD. ( grands-pères, grandes-mère, tantes...)♥

    Mon frère c'est un rigolo j'ai toujours rigolé avec lui ; quand j'étais dans le berceau il m'a dessiné sur le visage et il a rigolé, moi je trouvais drôle qu'il rigole alors moi aussi j'ai rigolé. Il me fait toujours rire!

    À l'âge de 4 ans mes parents ce sont séparé, en fait je ne me rappelle pas avoir été triste ; je crois que ce que j'ai ressenti c'était du soulagement.

    mes parents sont très différents.. bref je ne vais parler de ça; (cet webmiss est sur moi XD ) 

    jusqu'à mes 6 ans je faisais la garde alternée ( pendant 2 ans), mes parents vivaient dans 2 villes/villages différents.

    Mon père avait déménagé à Lyon donc je le voyais 1 week-end sur 2, ce qui est toujours le cas (les vacances sont partagées en 2). Je préfère ne plus avoir la garde alterne car c'était très compliqué de "déménager" toutes les semaines.

    J'ai grandi tranquillement, je suis rentré au collège avec des bonnes amies, ma meilleure amie était dans ma classe, tout était super !

    Mais au milieu de l'année de 6e l'adolescence m'a frappé, je me suis éloigné de quelques amies je me sentais pas bien avec mes nouvelles amies.

     Les ravages ont commencé en 5e. Non je n'ai pas eu une bonne année, les notes n'étaient pas bonnes, je ne me sentais pas à ma place, je me sentais minable. j'ai aussi dû passer une épreuve difficile car ma mère, mon frère et moi voulions partir 6 mois en Australie pour aller à l’école, mais mon père ne voulait pas. Nous sommes passé devant un juge et au final bah on est pas parti, ce qui a été dur.

    Pour tous vous dire, quand on me voit on croit que je vais très bien, au collège j'ai beaucoup d'amis.

    Mais je crois ça va mieux grâce à vous, ma famille mes amies dont je suis le plus proche et ma meilleure amie.

    Maintenant j'ai 13 ans, j'écris des articles sur un blog où il y a des personnes qui me soutiennent, ma famille est toujours là pour moi, j'ai des bons/bonnes ami(e)s ET c'est les vacances ;) ...tout va bien XD  

    J'attends la 4e les bras ouverts pour voir ce que cette nouvelle année me réserve !

    (j'ai fini les cours le 26/06/17 yaaaas)

    Brefffffffff je vous souhaite une bonne année scolaire a venir :DD

    bisous ~Amélie~


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 23:19

    bonne continuation et prend soin de toi ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :