• sunshine blogger awards

    Bonjouuur 

    Je me suis fait tagué par *roulement de tambour* Sname (elle est adorable allez voir son blog<3 )

    breff je ne fais jamais de tags alors que j'ai une rubrique dédier a ça, alors je fais ce tag avec un nom superbe ( vraiment j'adore ce nom)

    sunshine blogger awards

    Quelle est ton application pour smartphone préférée, peu connue ? (pub)

     Yousician 

    Yousician est une une app interactif pour apprendre et jouer d'un instrument de musique. Yousician soutient actuellement la guitare, le piano, l'ukulélé et la basse (app en anglais, gratuite)

    Quelle est ta chanson préféré en ce moment ?

     sunshine blogger awards

     

    Si tu avais l'occasion d'obtenir un billet d'avion de suite, où partirai-tu ?

    Coron. *o*

    Quel film à l'affiche au cinéma aimerai tu voir en ce moment 

    heu (recherche sur l'internettt)  -a wrinkle in time ho nonnnnn *se rappelle lol* love, simon

    (sinon je suis allée voir un film il n'y a pas long le secret des marrowbone il top)

    Quel blog aime tu visiter régulièrement ?

    wasabee   de Weana (ma drogue)

    Quel série peut-tu nous conseillé de regarder et pourquoi ?

     casa de papel, stranger things, orphan black, games of thrones... déso je ne peut dire que une

    la raison? je regarde ces séries et je suis une "juge d'animation/film/série de classe 5 étoiles" 

    Que fais tu de ton temps libre?

    je dessine ou je suis sur mon tel zuperrrr.  -_-

    Quel était ton émission / dessin animé quand tu étais petite ?

     la qualité des dessins animés avants..

    sunshine blogger awards

    Quel est ta citation favorite qui reflète ta vision de la vie ?

    j'ai trouvée cette petite citation ou texte jsp, très sympa, bon sa ne reflète pas ma vision de la vie, mais bon!

    Si tu avais un conseil à donner de ton toi d'y a quelques années, que te dirait-tu ?

    ne prend pas personnellement ce que quelqu'un te dit si tu n'es pas proche de cette personne

    D'où vient ton pseudo de ton compte ?

    mon prénom mdrrr ou de mes parents?

    .

    XOXO Amélie

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2018 à 18:13

    Coucou! Merci d'avoir répondu à mes questions ;)

    Je ne connaissais pas Yousician, ça a l'air vraiment cool! J'espère qu'ils feront d'autres partenariats car ça a l'air d'être une chouette application!

    J'avais jamais vu cette citation mais j'aime beaucoup ce qui en ressort!

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 17:37

        de rien c' était un plaisir ;)

        moui cette app est top

        moi aussi !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :